750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2011 3 27 /07 /juillet /2011 21:24

Salut

 

je m'appelle christophe, j'habites à montigny le bretonneux (78) près de versailles.

J'ai 34 ans,je suis marié et j'ai deux enfant de 6 et 10ans.

Je suis le cuisto de la maison.

 

Je fais une cuisine simple mais j'aime quand même les défis. Ma devise en cuisine est : Fait ça avec plaisir.

 

La cuisine est avant tout un partage. Une invitation à la convivialité.

 

J'adore recevoir mes amis. Ma façon à moi de leur dire que je les aime et de leur faire ressentir dans l'assiette.

 

J'ai nommé mon blog "cesttoiquilasfait" car ça doit être la phrase que j'entend le plus souvent (dès fois aussi on me dit : "c'est super bon çe truc" ...).

En fait je suis un adepte assidu du  "fait maison".

En effet j'ai à coeur de faire le maximun de chose moi même : ça commence bien entendu par le pain, les confitures, les glaces, mais aussi la charcuterie, les patés, foie gras, saucissons...

 

Mon idée de faire un blog est surtout dù au fait que je voulais regrouper les recettes que j'utilise régulièrement afin de de ne pas avoir à les rechercher à chaque fois. J'aime aussi la critique et le partage qui permettent de s'améliorer.

 

Toutes les recettes que je vais poster ne sont pas toutes de ma propre création mais souvent arrangées à ma sauce.

 

Ce Blog n'est pas exclusivement dédié à la cuisine et j'en profiterais aussi pour partager mes autres passions (et je suis d'un naturel passionné alors y'a de quoi!).

Je suis un poker addict, un coureur à pied (jusqu'au marathon pour l'instant) un fan de bonne musique et tellement d'autres choses qui rendent notre quotidien tellement moins morose.

 

Voilà les présentations sont faites.

 

A vous les studios.

  photo-christophe.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> salut Christophe je suis ravi des réalisation de ses petites recettes très convivial et facile a réaliser je te souhaite une bonne continuation dans ce domaine<br /> PS: pour le support final il te manque la photo<br /> gros bisous a vous tous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Longue vie à cesttoiquilasfait et étonne nous avec tes recettes :-)<br /> gros bisous à toutes la famille<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et la photo, c'esttoiquilasfait ? :D<br /> Non sans rire, j'approuve tous les plats qui ont été mis pour le moment...<br /> <br /> <br />
Répondre